Accueil » À propos de nous » Profil de la société

JOC Machinery Co., Ltd.

JOC Machinery Co., Ltd. a été fondé en 2000, spécialisé dans le commerce extérieur des pièces de machines et des ensembles d'équipements complets. Les gammes de produits et services couvrant des machines de construction et de construction, des machines pétrolières, des équipements miniers, des lignes de production de câbles électriques, des raccords électriques, des pièces de véhicules et de moto, des vannes industrielles et etc. ont été exportés vers plus de quarante pays et régions du monde .
Pour mieux servir les clients, l'approvisionnement stable et la qualité des produits, nous avons mis en place successivement trois bases de production toutes certifiées avec ISO9001 ou TS16949:

En 2001, l'usine de Jiangyin a été fondée, dont les opérations principales sont la coulée d'investissement et l'usinage cnc; En 2005, l'usine de Yangzhou a été fondée, dont les principales opérations sont en acier forgeant, estampage, fabrication, coulée de gravité d'aluminium et finition de galvanisation; En 2011, l'usine de Nanjing a été fondée, dont les opérations principales sont perdues en mousse de fonte en mousse.
De plus, depuis 2005, notre usine de Jiangyin Uni-Metals a également créé une fonderie commune UNI-POL avec une société britannique pour la roue de commutation de turbo automobile de coulée sous vide et a ensuite établi deux autres usines en Inde et au Mexique.

Nous nous sommes engagés à faire équipe les talents, à intégrer les ressources de l'industrie et à s'efforcer de développer davantage une grande entreprise de pièces et d'équipements de machines. Nous sommes impatients de travailler avec vous pour créer un meilleur avenir.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone et nous vous contacterons dès que possible.Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

NOUS CONTACTER

Ajouter: 20 / FL, 26 North Zhongshan Road, Nanjing, Jiangsu, Chine
Tel: 0086-25-83317070
Fax: 0086-25-83303377
E-mail:peter@jocmachinery.com

 
ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

© Copyrights 2021 JOC Machinery Co., Ltd. All rights reserved.      Sitemap    Technology By Leadong

Home » About Us » Company Profile

JOC MACHINERY CO., LTD.

JOC Machinery Co., Ltd. was founded in year 2000, specializing in foreign trade of machinery parts and complete sets of equipment. The ranges of products and services covering construction and building machinery, petroleum machinery, mining equipment, power cable production lines, electric power fittings, vehicle and motorcycle parts, industrial valves and etc. have been exported to more than forty countries and regions of the world.
To better serve customers, stable supply and the quality of the products, we have successively set up three production bases that all certificated with ISO9001 or TS16949:

In 2001, the Jiangyin factory was founded, whose main operations are investment casting and CNC machining; in 2005, the Yangzhou factory was founded, whose main operations are steel forging, stamping, fabrication, gravity casting of aluminum and galvanizing finish; in 2011, the Nanjing factory was founded, whose main operations are lost foam iron casting.
Furthermore, since 2005 our Jiangyin factory Uni-metals also has established a joint-venture foundry Uni-Pol with a British company for automobile turbo charge wheel of vacuum casting, and soon afterwards established two more factories in India and Mexico. 

We are committed to team the talents, integrate industry resources, and strive to further develop into a great enterprise of machinery parts and equipment. We look forward to working with you to create a better future.
If you have any questions, please contact us via email or telephone and we will get back to you as soon as possible.
We look forward to hearing from you.
 
  • Video05.mp4
  • Video04.mp4
  • Video03.mp4
  • Video02.mp4
  • Video01.mp4

CONTACT US

Add: 20/FL., 26 North Zhongshan Road, Nanjing, Jiangsu, China
Tel: 0086-25-83317070
Fax: 0086-25-83303377
E-mail: peter@jocmachinery.com

 

SEND US A MESSAGE

 Copyrights 2021 JOC Machinery Co., Ltd. All rights reserved.      Sitemap    Technology By Leadong